La Confrérie de Hurlevent

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde rp wow kirintor

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    Service recrutement, Dispensaire de la Confrérie de Hurlevent (Accepté)

    avatar
    Arcosse
    Service Sécurité
    Service Sécurité


    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/06/2018

    Service recrutement,  Dispensaire de la Confrérie de Hurlevent (Accepté) Empty Service recrutement, Dispensaire de la Confrérie de Hurlevent (Accepté)

    Message par Arcosse Mar 12 Juin - 17:46

    Service recrutement,  Dispensaire de la Confrérie de Hurlevent (Accepté) Sticke10

    Service recrutement,
    Dispensaire de la Confrérie de Hurlevent,
    10 place Faol,
    Quartier de la Cathédrale.[/left]


    NOM :
    Prénom : Alkaïr ( Droodi )
    Race :Humain-maudit
    Genre :Masculin
    Age :28 ans
    Origine :originaire de Gilnéas
    Expérience militaire :Adepte de la Griffe - En apprentissage auprès de druide du bosquet  
    Compétences particulières :je peut prendre n'importe qu'elle coup qui soit épée, lance , flèche ect ... Sous ma forme d'ours je ne ressent pratiquement pas de douleur

    Motivation :Druide à bon coeur .. je souhaite aider le plus possible les gens qui nous on ouvert leur porte.



    Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien des citoyens et de leur cité . Vous devrez traiter les personnes dans le plus grand respect.



    Je, soussigné Alkaïr, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la Confrérie.


    Lu et approuvé.
    Soldian Azull
    Soldian Azull
    Officier supérieur.
    Officier supérieur.


    Messages : 13
    Date d'inscription : 31/05/2018

    Service recrutement,  Dispensaire de la Confrérie de Hurlevent (Accepté) Empty Re: Service recrutement, Dispensaire de la Confrérie de Hurlevent (Accepté)

    Message par Soldian Azull Mar 12 Juin - 20:42


    Sir Arcosse,
    Le Service Recrutement du Dispensaire de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, Commandant Azull, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre Institution.
    Vous êtes invitée à vous rendre à notre caserne au 10 place faol Place de la Cathédrale , pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous.

    Le Mardi 12/06/38, à vingt-deux heures.
    Le Mercredi 13/06/38, à vingt-et-une heures.

    Cordialement,

    Soldian Azull
    Soldian Azull
    Soldian Azull
    Officier supérieur.
    Officier supérieur.


    Messages : 13
    Date d'inscription : 31/05/2018

    Service recrutement,  Dispensaire de la Confrérie de Hurlevent (Accepté) Empty Re: Service recrutement, Dispensaire de la Confrérie de Hurlevent (Accepté)

    Message par Soldian Azull Mar 19 Juin - 15:03

    Accepté après entretien avec le Commandant Azull.



    Soldian Azull.

    Contenu sponsorisé


    Service recrutement,  Dispensaire de la Confrérie de Hurlevent (Accepté) Empty Re: Service recrutement, Dispensaire de la Confrérie de Hurlevent (Accepté)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:48