La Confrérie de Hurlevent

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde rp wow kirintor

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    [Premier contact ] - Shenh

    Shenh
    Shenh


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/06/2018

    [Premier contact ] - Shenh Empty [Premier contact ] - Shenh

    Message par Shenh Mar 19 Juin - 10:13

    Je ne sais plus quoi penser. Mon passé a été volé. Ma grande sœur, Sarynn le sang de mon sang, me veut du mal et je ne sais même pas pourquoi. Les seuls indices de mon passé n'ont aucun sens. Des souvenirs du Mulgore... Et puis, ce lion des savanes qui m'appartient. Je crois que de fausses pensées m'assaillent comme un envoutement.
    J'ai été sauvée par de généreux soldats sur la place de la cathédrale. Ils ont eu la gentillesse de me garder, mais pour combien de temps. J'ai également été soignée, je suis désormais moins oppressée mais un grand flou enveloppe encore ma conscience. Que vais-je devenir ? Que vais-je pouvoir faire ? Pour l'instant il y a Elia, qui s'occupe bien de moi, j'aimerais pouvoir rester un peu plus longtemps, j'ai l'impression que Sarynn me piste en permanence...


    oOo

    [Premier contact ] - Shenh Shenh-wow

    oOo

    NOM : Shenh, cela veut dire esprit, je crois...
    Race : Humaine
    Genre : Féminin
    Age : Entre 17 et 19 ans.
    Origine : Inconnue.
    Expérience militaire : inconnue. La jeune fille est douce mais potentiellement impulsive et bagarreuse.
    Compétences particulières (certaines pas encore connues du personnage lui-même) : tir à l'arc, combat corps à corps, chasseuse, grande connaissance des bêtes, possède un lion puissant : Kane (pas Harry ! xd)

    oOo

    (Bonjour ! Un petit passage pour vous saluer ! Certains ont déjà pu rencontrer en jeu la petite Shenh et sa grande soeur Sarynn... C'est un réel plaisir de vous côtoyer tout comme le fait de vous passer ce message. Ce n'est pas encore vraiment une demande de recrutement, juste une façon de vous remercier et de vous dire que je vous apprécie Smile Je vous dis à bientôt Wink )
    Soldian Azull
    Soldian Azull
    Officier supérieur.
    Officier supérieur.


    Messages : 13
    Date d'inscription : 31/05/2018

    [Premier contact ] - Shenh Empty Re: [Premier contact ] - Shenh

    Message par Soldian Azull Mar 19 Juin - 13:59

    (Merci à toi tu est la bienvenue cheers )
    Shenh
    Shenh


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/06/2018

    [Premier contact ] - Shenh Empty Re: [Premier contact ] - Shenh

    Message par Shenh Mer 20 Juin - 13:02

    Merci mon Commandant pour votre accueil, vous au moins vous êtes gentil !!! Very Happy Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    [Premier contact ] - Shenh Empty Re: [Premier contact ] - Shenh

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:04